UNE COURSE UNIQUE À LA TOMBÉE DE LA NUIT À NANTES

Samedi 16 octobre à 19h30, l’association La Fabrique Sportive vous donne rendez-vous pour la deuxième édition de La Duchesse.

Après la Starting Girls Run, toujours entre copines, en famille ou avec vos collègues de travail, venez découvrir le coeur de ville de la Cité des Ducs de Bretagne. Pour la première fois, l’épreuve s’ouvre aux hommes en proposant une offre DUO, une occasion unique pour participer avec votre conjoint, membre de votre famille ou collègue (nota : il ne s’agit pas d’un relais).

Vous pouvez vous inscrire en solo ou en duo (2x 10KM mixte ou 100% féminin), sur un parcours de 10 km – à consulter ici >>
Après un départ donné depuis le Château des Ducs de Bretagne à 19h30, la course vous emmène dans les plus belles artères de la ville jusqu’à l’arrivée dans la cour du Château, un site remarquable qui vous ouvre exceptionnellement ses portes.

Important : pour des raisons de sécurité, à partir de 19h, l’accès à la cour du Château ne sera possible que pour les personnes en possession d’un dossard. Notez également que La Duchesse aura lieu dans le strict respect des dispositions gouvernementales et que le pass sanitaire est obligatoire pour tous. Voir détails dans la rubrique Pratique >>

 

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU PARCOURS 2021