UNE COURSE UNIQUE À LA TOMBÉE DE LA NUIT À NANTES

Samedi 1er octobre, l’association La Fabrique Sportive vous donne rendez-vous pour la troisième édition de La Duchesse avec un parcours inédit à découvrir ci-dessous.

Entre copines, en famille ou avec vos collègues de travail, venez découvrir le coeur de ville de la Cité des Ducs de Bretagne.

Vous pouvez vous inscrire en solo ou en duo (2x 10km mixte ou 100% féminin), sur un parcours de 10 km, une occasion unique pour participer avec votre conjoint, membre de votre famille ou collègue (nota : il ne s’agit pas d’un relais, les participants au DUO doivent parcourir les 10km et franchir la ligne d’arrivée ensemble).

Important : pour des raisons de sécurité, à partir de 19h, l’accès à la cour du Château ne sera possible que pour les personnes en possession d’un dossard.
Nous vous conseillons de courir avec une lampe frontale ou une lampe de running.

UN NOUVEAU PARCOURS ROYAL !

Samedi 1er octobre, apprêtez-vous à vivre un moment unique.
La Duchesse, c’est l’occasion de découvrir des lieux inédits dans Nantes, une visite incroyable de la ville vous attend !

Depuis le Château des Ducs de Bretagne, vous rejoindrez le musée des Beaux Arts, la Place Foch avant de « plonger » vers l’Erdre que vous franchirez par le Pont Saint Mihel.
La suite ? Une balade en coeur de ville, à travers les places emblématiques de Nantes vous attend : la Place Royale, la Place Graslin, le Cours Cambronne.
Une fois les Jardins de l’Hôtel de Ville parcourus et après avoir salué la Cathédrale Saint Pierre et Saint Paul, vous rejoindrez l’arrivée qui se situera dans la Cour du Château.