LA DUCHESSE SOUTIENT L’ASSOCIATION RÉSONANTES

 

La Fabrique Sportive, association qui organise La Duchesse, regroupe une vingtaine de femmes nantaises, passionnées et sportives. Ses membres sont sensibles à la sécurité et au bien-être de toutes les femmes dans leur vie quotidienne, à domicile, dans le milieu professionnel, dans la rue, lors de la pratique d’activités sportives…

Initié en 2018 à l’époque de la Starting Girls Run, La Fabrique Sportive reconduit son soutien à l’association Resonantes en leur reversant 1€ par inscrite. L’an dernier plus de 1.000€ ont déjà été remis à cette association nantaise.

A propos de Resonantes

Resonantes est une association à but non lucratif qui a pour objet de lutter contre les violences faites aux filles et aux femmes. Créée en 2015 afin de sensibiliser les publics, avec une priorité pour les 15-25 ans et les jeunes adultes, elle se veut être un espace de création et de diffusion d’outils de sensibilisation et d’expression. Son action apolitique et indépendante est attachée aux valeurs laïques, solidaires et démocratiques de la République Française. Fondée par Diariata N’Diaye, artiste engagée depuis plus de 10 ans dans cette cause, Resonantes s’est rapidement dotée de moyens d’actions innovants et dynamiques afin d’atteindre efficacement ses objectifs et son public.

Plus d’informations sur les actions de Resonantes >>